Skip to main content

Maître Céline Lelièvre rejoint notre étude en qualité d’associée

« Nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée de Maître Céline LELIEVRE, en qualité d’associée, au sein de notre étude.

Son arrivée s’inscrit dans notre volonté constante d’élargir notre champ de compétences et marque une nouvelle étape dans notre engagement à offrir à nos clients une expertise juridique de haute qualité et un accompagnement sur mesure

Me Lelièvre a fait ses études en France (Nancy). Elle a ensuite rejoint l’université de Luxembourg avant de passer ses examens du barreau. Avocat à la Cour, inscrite au barreau de Luxembourg depuis 2001, Maître Lelièvre est également inscrite à l’Ordre des Avocats Vaudois depuis 2015.

Grâce à son expérience, Maître Lelièvre saura conseiller et défendre nos clients avec rigueur, professionnalisme et engagement.
Son arrivée renforce particulièrement notre activité en droit des sociétés, en droit du travail (y compris en ce qui concerne les questions relatives au cadre de coordination des régimes d’assurances sociale), dans le domaine des marchés publics et dans toute la matière contractuelle en général. Elle accompagne et conseille nos clients non seulement dans le cadre de leur activité (contrats, conditions générales, appels d’offre, acquisition, transformation, recouvrement, etc.) mais également pour toutes les questions liées à la gestion de leurs collaborateurs (contrat de travail, modifications, permis, fin de relation de travail, etc.).

Me Lelièvre met ses compétences au service des entreprises, des institutions et des particuliers, en les accompagnant aussi bien en conseil qu’en contentieux.

Avec une approche pragmatique et une écoute attentive, formée aux modes alternatifs de gestion des conflits comme la médiation, le droit collaboratif ou la négociation raisonnée, Maître Lelièvre sait proposer des stratégies adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.

Avant de rejoindre notre étude, Me Lelièvre a démarré son activité au Luxembourg où elle exerce d’ailleurs toujours. En 2015, elle a rejoint un cabinet actif en droit des sociétés à Lausanne.
Nous lui souhaitons la bienvenue et sommes convaincus que son dynamisme et son expertise seront des atouts précieux pour notre équipe et nos clients. »