MCE, avocats
fr | en | de | it | ru

The law firm MCE Avocats was formed in 2002 and now comprises more than 70 people, including 9 partners, a team of staff and one legal counsel. It has offices in Lausanne, Martigny, Zurich et Lugano, and works with an international network of qualified partners.

The firm's working languages are French, English, German, Italian and Russian.
MCE Avocats offers a wide range of services including legal advice, mediation and negotiation, as well as representing its clients in courts and tribunals. Its specialist teams, direct access to notaries' services and constant improvement of its understanding of the law through the publication of academic articles and teaching commitments are designed to guarantee our clients the best possible service.

Thanks to its legal skills and expertise in strategy and negotiations, MCE Avocats offers its clients services that meet the highest quality standards. Its fee structure reflects the circumstances of the case in both national and international legal situations.

MCE's offices in different locations mean it is able to provide services to clients all over Switzerland.

At an international level, MCE Avocats has developed a network of qualified partners both within the European Union and beyond, particularly in China, the Far East and Middle East, as well as in the US and numerous South American and African countries. These partnerships have enabled it to develop an international client base and provide assistance far beyond Switzerland.

Resolutely focused on the future and conscious of the constant challenges of globalisation, MCE Avocats continues to form partnerships abroad as well as developing its presence in Switzerland.

contact
Lausanne
+41 21 312 88 88
Grand-ChĂȘne 1-3
CH-1002 Lausanne
Martigny
+41 27 720 48 88
Av. de la Gare 56
CH-1920 Martigny
ZURICH
+41 44 210 48 88
Othmarstrasse 8
Postfach 1616
CH-8032 Zurich
Lugano
+41 91 922 55 85
Via Ginevra 5
CH-6900 Lugano

MCE, avocats
fr | en | de | it | ru

Au service de ses clients depuis 2002, l'Etude MCE Avocats compte aujourd'hui plus de 70 personnes, dont 9 associés, de nombreux collaborateurs et un avocat-conseil. Elle dispose de bureaux à Lausanne, Martigny, Zurich et Lugano. Elle s'appuie sur un réseau de correspondants de qualité à l'étranger.

Les langues de travail sont le français, l'anglais, l'allemand, l'italien et le russe.

L'Etude MCE Avocats offre de nombreuses prestations notamment le conseil, la médiation et la négociation, ainsi que l'intervention devant les tribunaux étatiques ou arbitraux. Les diverses spécialisations de ses membres, l'accès aux services du notariat, le perfectionnement constant des connaissances grâce à la publication d'articles scientifiques et les charges d'enseignement visent à garantir le meilleur service possible à la clientèle de l'Etude.

Forte de ses compétences juridiques et de son expertise en stratégie et en négociation, l'Etude MCE Avocats offre à ses clients des prestations répondant aux standards de qualité les plus élevés. Elle propose des prestations à un coût adapté aux circonstances qu'il s'agisse de situations juridiques nationales ou internationales.

La présence de MCE Avocats sur différents sites permet d'offrir aux clients des services dans toutes les régions de la Suisse.

Sur le plan international, MCE Avocats a créé un réseau de correspondants de qualité, tant dans les différents pays de l'Union Européenne qu'au-delà, notamment en Chine, dans les pays de l'Est et au Moyen-Orient, aux Etats Unis, ainsi que dans de nombreux pays d'Amérique du Sud et d'Afrique. Ces partenariats ont permis de développer et d'assister la clientèle internationale bien au-delà de la Suisse.

Résolument tournée vers l'avenir et consciente de défis permanents de la mondialisation, l'Etude MCE Avocats continue de créer des partenariats à l'étranger et de développer sa présence en Suisse.

 

contact
Lausanne
+41 21 312 88 88
Grand-Chêne 1-3
CH-1002 Lausanne
Martigny
+41 27 720 48 88
Av. de la Gare 56
CH-1920 Martigny
ZURICH
+41 44 210 48 88
Othmarstrasse 8
Postfach 1616
CH-8032 Zurich
Lugano
+41 91 922 55 85
Via Ginevra 5
CH-6900 Lugano